fr | en | sp | de

Editorial du 14 avril 2018

Chers amis,

Comme vous le savez  – jusqu’au 29 avril, puis une prolongation de deux week-ends au mois de mai – nous jouons actuellement notre spectacle Une chambre en Inde, créé en novembre 2016. Pour ceux et celles d’entre vous qui attendiez « plus tard », eh bien voilà, nous y sommes : ce sont là les ultimes représentations à Paris. Il ne reste que 11 dates jusqu'à la dernière.

Alors n’attendez plus ! Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places auprès de notre location téléphonique qui vous ouvre grand ses bras, tous les jours de 11h à 18h. Toutes les informations utiles se trouvent ici.

Sachez aussi que pour clore cette série de représentations à la Cartoucherie, nous sommes fiers et heureux d’accueillir celui sans qui ce spectacle n’aurait pas été tout à fait ce qu’il est. Aussi, le samedi 12 et le dimanche 13 mai, nous vous proposons deux représentations exceptionnelles d’un spectacle de Terukkuttu, quatre épisodes du Mahabharata joués par le Théâtre du Soleil et les autres élèves tamouls du maître P.K. Sambandan. 

Puis nous continuons également de fêter l’Inde, avec :
- Un concert de musique carnatique, donné par Emmanuelle Martin, le dimanche 1er avril,
- les Kathakali Girls et leur Chant du pied, du 26 mai au 10 juin.

Et, comme à chacun de leur passage chez nous, c’est avec plaisir et émotion que nous nous apprêtons à recevoir Eugenio Barba et l’Odin Teatret qui reviennent pour la cinquième fois avec cette fois un spectacle, L’Arbre, ainsi que de nombreux stages, conférences et démonstrations spectacles.

Pour en savoir plus, demandez le programme !

À tout de suite,

Le Théâtre du Soleil

Lire nos lettres et éditos