fr | en | sp | de

Editorial du 10 mars 2010

Chers amis,

Nous jouons Les Naufragés du Fol Espoir (Aurores) depuis maintenant le 3 février.

Nous les avions invoqués, Ô combien ! Et ils nous ont répondu, Ô combien !

Les Dieux du Théâtre nous accompagnent !!

En effet, vous êtes très très nombreux à nous téléphoner pour réserver des places pour notre nouveau spectacle ! Nous en sommes ravis, mais nous sommes navrés que vous ayez, de fait, beaucoup de mal à nous joindre au téléphone.

Que dire pour vous faire patienter si ce n'est que vous pourrez réserver pour le mois de juin (nous sommes complets jusqu'à la fin du mois de mai) dès le 24 mars prochain, car, en effet, bonne nouvelle, pour vous et pour nous, nous jouerons jusqu’à la lisière de l'été à la Cartoucherie, puis dès le retour de l'automne.
Attention, exceptionnellement, nous ne jouerons pas les 7 et 21 avril, ainsi que du 12 au 19 mai.

Merci de votre patience au téléphone et surtout de votre fervent enthousiasme !

Sachez, chers amis professeurs et élèves, que le CRDP de l'Académie de Paris a mis à votre disposition un dossier sur le spectacle, vous pouvez le consulter dans la rubrique « Pièce (dé)montée » sur le site du CRDP de Paris.

D’autres découvertes vous attendent au Fol Espoir… Dans notre salle de répétition, à l’abri de ce qui pourrait être une galerie sur jardin de notre guinguette, un autre grand voyage dans la littérature du XIXème siècle :

La Compagnie Air de Lune menée par Jean Bellorini, que vous avez pu découvrir lors du Festival Premiers Pas (avec La Mouette ou encore Yerma) s’est confrontée au grand roman populaire de Victor Hugo, Les Misérables.

Cette adaptation en deux époques s’appelle Tempête sous un crâne.

Courrez-y, c’est très beau ! Ils jouent jusqu’au 14 mars.

Merci de votre fidélité,

À très bientôt,

Le Théâtre du Soleil

Lire nos lettres et éditos