fr | en | sp | de

L'arbre à palabres

Ecrire un message

Toutes les palabres sont ici les bienvenues, et toutes sont publiées. Mais les palabres seulement ! Donc, si votre message n’apparaît pas instantanément c’est que, avant de le publier, nous avons besoin de nous assurer que ce n’est pas l’oeuvre d’un robot (!!) ou autre message de la famille des pourriels ou spams qui inondent et secouent parfois très fort notre arbre !

Bravo pour ce nouveau site ! Tous mes meilleurs vœux à la troupe, que 2018 frémisse de projets et créations ! J'en profite pour vous dire que je chéris d'autant plus mon téléphone aujourd'hui que Mme Mnouchkine a "causé" dedans un soir de représentation d'"Une Chambre en Inde", pour demander gentiment à mon amie en retard quand elle arriverait. Elle ne s'en est toujours pas remise et moi non plus ! Je vous aime fort. À très vite !

Nem Ito (Céline A.)

le 11/01/2018 à 15:57

Je viens de découvrir votre nouveau site. J'en ai profité pour revenir séjourner un peu dans l'arbre, j'ai cherché les mots que j'avais pu y laisser, il y a quelques années. Il y en a beaucoup mais les retrouver me prendrait beaucoup de temps. Ce temps qui m'est peut-être compté en cette année 2018. J'espère revoir "Une Chambre en Inde"

Emmanuel

le 11/01/2018 à 9:29

Mazeltov pour le nouveau site ! Vraiment extra :) C'est un plaisir de naviguer de rubrique en rubrique, et de découvrir autant de photos, notamment celles de l'école nomade qui rappellent la joie de faire du théâtre et de partager ce savoir-faire avec tous les jeunes (et "toujours jeunes"!) enthousiastes autour du monde. Ca revigorerait presqu'autant qu'un spectacle... Mais en fait ça donne juste envie de vous retrouver, et j'ai hâte de revoir "Une Chambre en Inde" le 25 février prochain. A bientôt !

Nina

le 10/01/2018 à 18:30

Toute mon admiration pour le travail du théâtre du soleil car c'est vous qui m'avez fait aimer le théâtre. Gamin d'un quartier populaire de Creil je vous ai vus pour la première fois en 1972 à la Cartoucherie ! Mon admirable professeur de latin et de français avait emmené la classe et ce fut pour moi un véritable choc d'être entraîné dans le tourbillon de votre 1793. Je veux vous remercier, vous, Théâtre du soleil, les anciens comme les nouveaux, merci du fond du coeur pour ce que vous faites. Que les jeunes générations aillent au théâtre et le fasse vivre, notre liberté en dépend !

Jean-Paul LEGRAND

le 08/11/2017 à 14:20

J'etais triste a la fin du spectacle ! La reponse a la violence c'est donc la violence ! On doit faire la guerre et se battre comme les sauvage! c'est un cauchemar !c'est triste ! pauvre Gandhi qui apparaît dans le spectacle !le spectacle est beau mais le fond de la pensée est terrrrrrrible ! j’espère que le prochain spectacle sera plus optimiste :) bonne chance :)ou plutot merde ! :)

BIJ

le 13/06/2017 à 14:14

Joyeux anniversaire au plus beau théâtre du monde. Merci à tous qui travaillent dur depuis 53 ans pour nous offrir "la lueur obstinée d’un phare"! Je vous embrasse tous à la brésilienne!

Deolinda

le 13/06/2017 à 14:13

Une nécessité de vous savoir encore vivants. Vous, la troupe et Ariane, nous êtes indispensables.Continuez, merci.

Magali Picatto

le 20/05/2017 à 19:24

J'éprouve une grande hâte, et surtout une grande nécessité, à vous retrouver dans vos oeuvres, et cette "Chambre en Inde" semble idéale pour abriter mes retrouvailles avec votre théâtre. J'espère monter bientôt à Paris pour assouvir cette urgence! Et souhaite que vous ne soyez pas trop "complet" aux dates où je pourrai le faire. Sinon, peut-être, Montpellier ? Mais c'est tellement mieux en vos nefs <3 En tous cas ça fait toujours autant de bien d'avoir de vos nouvelles :) Khamsa !

Nina

le 08/04/2017 à 17:40

MERCI ! peu importe l'attente de deux heures, sur la liste du même nom, peu importe le froid et l'incertitude. Et même : trouver finalement une place "gagnée de haute lutte", grâce à la magie de la jeune femme qui faisait tout pour faire entrer tout le monde, c'est d'autant plus magnifique d'avoir la chance - la bonne ! - de pouvoir entrer dans cette "Chambre en Inde" où toutes les horreurs de ce monde ne peuvent rien contre la chaleur humaine et le monde des arts. MERCI de tout coeur. A Ariane Mnouchkine et à la troupe merveilleuse. Kathrin Rousseau

Kathrin ROUSSEAU

le 18/01/2017 à 14:02

Chère troupe du Soleil, Prendre le temps de vous remercier d'être là contre vents et marées, de nous amarrer au monde malgré tout, c'est ce que j'ai fait sur mon blog ce matin : http://lesilesindigo.hautetfort.com/archive/2016/11/12/une-chambre-en-inde-5873435.html Avec toute mon affection Béa

Béa

le 16/11/2016 à 14:28