S’abonner et partager notre site

S’abonner

Suivre notre activité ou celle de nos compagnons peut se faire grâce aux fils RSS.
Cette technique repose sur un abonnement, un peu comme une lettre d’information. La différence est que nous n’enregistrons aucune information vous concernant, pas même votre adresse mail, et que vous êtes libres de vous désabonner quand vous le souhaitez.
Pour vous abonner, il vous faut dans un premier temps un logiciel permettant de lire les flux RSS. Les navigateurs récents sont en mesure de le faire, ainsi que les logiciels de messagerie ou certains logiciels en ligne gratuits tels que Netvibes ou iGoogle.
Nous vous proposons trois fils d’information :
- dans nos nefs, qui vous tiendra informé des spectacles que nous accueillons chez nous, à la Cartoucherie
- deux fils consacrés au théâtre Aftaab (Afghanistan) et à Phare Ponleu Selpak (Cambodge), vous permettant de suivre l’activité de ces deux troupes, avec lesquelles nous travaillons régulièrement
Pour vous abonner, il suffit de cliquer sur l’icône ou le lien du flux, et de mettre l’url de la page ainsi affichée en signet.
Vous pouvez enfin, sur chacun des blogs respectifs, vous abonner via la plateforme sociale de votre choix.

Partager

Si vous jugez une information intéressante, vous pouvez la partager simplement par mail (votre correspondant recevra l’adresse permettant d’accéder directement à l’article), ou en utilisant une des nombreuses plateformes sociales existantes, telles que Facebook, Twitter, MySpace…

  • Traduction automatique :