Paris, le 18 septembre 2017

Chers amis,

Alors que notre spectacle Une chambre en Inde s’apprête à appareiller jusqu’à New York, où nous jouerons du 5 au 20 décembre avant notre reprise à la Cartoucherie à partir du 23 février prochain, notre théâtre quant à lui se fera à nouveau l’abri et le plancher de jeunes ou moins jeunes équipées venues nous faire découvrir ou partager leur travail.

Tout au long de cette année, et comme toujours dès que nous le pouvons quand la troupe du Soleil vogue en dehors de ses propres nefs, nous accueillerons pas moins d’une dizaine de nouvelles aventures artistiques. Et cela plus que jamais à vos côtés, espérons-nous.

Nous vous attendons donc, avec pour commencer :
- cet automne :
- du 28 septembre au 22 octobre 2017, Nathalie Joly qui chantera Yvette Guilbert, en intégrale, dans sa fameuse trilogie Yvette Yvette Yvette ! ;
- cet hiver :
- du 18 janvier au 25 février 2018, une interrogation sur le silence de la mémoire que Murielle Bechame et Luc Boltanski nous proposent avec Lili 54-82 : un roman photo ;
- du 11 janvier au 11 février 2018, toujours chez nos amis et voisins de l’Épée de Bois, Bernard Sobel revient pour la troisième année consécutive avec une grande pièce sur le théâtre, la nature de l’illusion théâtrale et ses effets, Les Bacchantes, d’après Euripide.

Et grande nouveauté cette année…
Si vous pensez assister à plus d’un des spectacles que nous accueillons et soutenons, dites-le nous, vous bénéficierez d’un tarif réduit !
Vous pouvez pour cela nous appeler au 01 43 74 24 08, du lundi au vendredi de 11 h à 18h ou tout simplement vous annoncer ici.

À tout de suite,

Le Théâtre du Soleil

P.S. : La location pour Une chambre en Inde ouvrira quant à elle le lundi 11 décembre. Amis professeurs et responsables de collectivités, sachez que pour votre part vous pouvez d’ores et déjà effectuer vos réservations au 01 43 74 88 50.